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Technicien ou Technicienne en informatique | Service clientèle | Formation

TI / Télécommunication
Temps pleinRosemont / La Petite-PatrieDate de creation : 17/06/2022Date de fin d’affichage : 15/07/2022Permanent

À propos de Insertech Angus

Insertech Angus est une entreprise d’économie sociale et d’insertion à l’emploi. Nous offrons au public et aux organisations des produits et services informatiques de qualité et écoresponsables.

Vous voulez faire partie d’une équipe techno et engagée, au sein d’une organisation œuvrant comme chef de file dans l’offre technologique verte? En voici l’occasion!

Sommaire du poste

Chez Insertech, les techniciens informatiques sont de vrais couteaux suisses! Ils réparent, coachent des jeunes en formation, conseillent la clientèle, animent des ateliers de formation, le tout en fonction de leurs forces et intérêts propres, et des besoins de l’entreprise. Insertech offre un milieu de travail convivial, aux valeurs sociales et environnementales fortes, où l’initiative et le développement personnel et professionnel sont soutenus et encouragés.

Description du poste

Effectuer des réparations

  • Diagnostiquer les problèmes informatiques des clients
  • Réparer (matériel et logiciel) le matériel informatique des clients
  • Assembler, reconditionner et configurer des ordinateurs

Offrir des services de ventes et conseils

  • Conseiller les clients pour leurs achats de matériels ou de services informatique
  • Effectuer du soutien technique en ligne (particuliers et entreprises)
  • Collaborer aux activités commerciales de la boutique
  • Offrir de la formation aux usagers

Effectuer d’autres tâches connexes

  • Former et encadrer des travailleurs en formation, des stagiaires et des employés contractuels
  • Agir en soutien à l’administrateur réseau : gestion d’accès, partage de données, etc.
  • Participer à des activités commerciales et communautaires (ex. Réparothons)

Profil recherché

  • Diplôme d’études professionnelles ou collégiales dans un domaine relié au soutien informatique ou expérience équivalente;
  • Bonnes connaissances au niveau matériel et logiciel;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Excellentes habiletés relationnelles et de communication ;
  • Excellent français parlé et écrit;
  • Habiletés en supervision d’équipe et en coaching, un atout;
  • Expérience en réparation de téléphones intelligents un atout;
  • Connaissance fonctionnelle de l’anglais un atout;
  • Permis de conduire un atout;
  • Intérêt pour l’économie sociale et l’environnement.

Conditions & avantages

  • Poste permanent, 38 heures par semaine;
  • Possibilité de travailler les samedis, occasionnellement de soir
  • Salaire horaire entre 18$/h et 23$/h, selon qualifications et expériences, plus avantages sociaux compétitifs;
  • Entrée en poste dès que possible.

Comment postuler

Veuillez transmettre votre curriculum vitae et une lettre d’intérêt le plus tôt possible. Nous remercions d’avance toutes les personnes qui auront soumis leur candidature : veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

Inclure un message aux recruteurs.
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