fbpx

Technicien ou technicienne comptable

Comptabilité
Temps pleinRosemont / La Petite-PatrieDate de creation : 20/06/2022Date de fin d’affichage : 22/07/2022Permanent

À propos de Aro Inc.

ARO Inc. est une entreprise qui offre des services professionnels de gestion de comptes clients et de recouvrement de créances. Notre clientèle est constituée d'importantes institutions provenant de divers domaines au sein des secteurs privés et publics. Le groupe détient également d'autres entreprises de gestion acquisition, immobilier et services hôteliers. Chez ARO, nous sommes conscients que la réussite de notre entreprise dépend de la contribution de nos précieux employés. Nous nous engageons à recruter, à former, à garder et à promouvoir les personnes les plus talentueuses. ARO se démarque au sein de l'industrie en offrant non seulement un programme de formation exhaustif et un régime de rémunération concurrentiel, mais également un environnement de travail professionnel axé sur le perfectionnement et la croissance.

Sommaire du poste

Le /la technicien comptable sera responsable du cycle complet des comptes recevables et d’une partie des comptes payables (facturation, encaissement, report au grand livre). Il/elle effectuera également les conciliations bancaires, tout en apportant son support au reste de l’équipe de la comptabilité.

Description du poste

  • Assurer l’intégralité de l’enregistrement comptable de la facturation (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, etc.);
  • Concilier en tout temps le compte contrôle et l’auxiliaire des recevables;
  • Faire le suivi des recevables en travaillant en étroite collaboration avec les représentants du service à la clientèle pour obtenir les paiements et/ou clarifier les divergences ;
  • Produire la liste des comptes recevables hebdomadairement ;
  • Pour les ‘’comptes clients nets’’, produire quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement, etc. la liste des transferts des comptes en fiducie des comptes clients nets au compte opérationnel de la société selon la facturation ;
  • Enregistrer quotidiennement tous les dépôts dans le système comptable ;
  • Participation au processus de fin de mois et de fin d’année

 

Profil recherché

  • Bilingue Anglais et Français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Diplôme ou certification en comptabilité
  • 5 années d’expériences dans un poste similaire
  • Expérience avec les logiciels de comptabilité informatisé (Acomba un atout)
  • Connaissance intermédiaire d’Excel et de ses fonctions
  • Capacité à travailler avec des délais parfois serrés
  • Polyvalent(e)
  • Autonome Débrouillard(e) et organisé(e)
  • Sens du leadership

Conditions & avantages

  • Bureaux accessibles en transport en commun (station Beaubien)
  • Assurance groupe incluant soins médicaux, dentaires et assurance-vie après 6 mois
  • Programme de télé-médecine
  • Environnement dynamique
  • Lieu de travail: Montréal
  • Statut : Temps plein

Comment postuler

  • Merci de nous faire parvenir votre candidature par ce formulaire.
  • Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés

 

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

Inclure un message aux recruteurs.
Attachez un curriculum vitae. Les types de fichiers acceptés sont des DOC, DOCX, PDF, HTML, and TXT.

Nous téléchargeons votre application. Il peut prendre quelques instants pour lire votre curriculum vitae. Veuillez patienter!