fbpx

Représentant ou représentante conseils et services aux Entreprises

Service clientèle
Temps pleinRosemont / La Petite-PatrieDate de creation : 19/09/2022Date de fin d’affichage : 4/11/2022Permanent

À propos de La Banque Nationale

La Banque Nationale figure parmi les six banques les plus importantes du Canada. Nous sommes également la principale institution bancaire au Québec et partenaire par excellence des PME. Nous comptons des succursales dans la plupart des provinces canadiennes et sommes aussi présents aux États-Unis, en Europe et ailleurs dans le monde. La Banque Nationale, c’est plus de 21 000 employés qui contribuent tous les jours à aider plus de deux millions de clients à atteindre leurs objectifs financiers et à réaliser leurs idées.

Le client : toujours au cœur de nos priorités

Notre engagement est clair : Aider nos clients à réaliser leurs idées en leur offrant une expérience distinctive reposant sur l’accessibilité, la simplicité et la proactivité de nos produits et de nos services.

Nous centrons nos actions vers le client et évoluons selon trois valeurs essentielles :

  • La complicité : en maintenant des relations authentiques et humaines, basées sur la confiance.
  • Le pouvoir d’agir : en faisant preuve d’autonomie pour résoudre les problèmes, en ayant de l’initiative et en assumant nos décisions.
  • L’agilité : en faisant preuve d’ouverture d’esprit et en s’adaptant à la nouveauté. Cela signifie être flexible et créatif.

Nos récents aménagements, tant en succursales qu’au siège social, favorisent une expérience client optimale et encouragent la culture de collaboration entre les équipes. À distance ou en personne, tout est mis en œuvre pour faciliter la réalisation de son travail.

Tailleur ou tenue décontractée? Ton jugement demeure le meilleur atout pour évaluer la tenue appropriée en fonction de ton contexte et ce, au quotidien. Pour nous, le professionnalisme s’exprime d’abord et avant tout par l’attitude et la qualité du travail de nos employés.

Que ce soit par nos sondages, qui mesurent la mobilisation et l’engagement, ou encore par l’entremise de nos programmes qui consolident un environnement sain, être à l’écoute de nos employés est un objectif quotidien. La communication authentique et le dialogue en continu sont encouragés. Nous déployons aussi plusieurs projets en mode design thinking, une façon de faire qui part directement du besoin des employés pour déployer une solution.

Au rang des meilleurs employeurs au pays, nous obtenons depuis plusieurs années des reconnaissances pour notre offre en tant qu’employeur.

Sommaire du poste

Une carrière comme Représentant conseils et services aux Entreprises à la Banque Nationale, c'est participer à la transformation pour avoir un impact direct sur le client. Dans ce rôle, tu soutiens l’ensemble des clients entrepreneurs de la banque dans le cadre de leurs besoins transactionnels, leurs besoins MasterCard et dans l’utilisation de nos solutions électroniques. De plus, être représentant, c’est également maintenir une relation de confiance au téléphone, en assurant la satisfaction de la clientèle tout en offrant un service de haute qualité.

Description du poste

  • Accompagner les entrepreneurs dans l’utilisation des produits de Solutions Transactionnelles, de MasterCard ainsi que les solutions électroniques
  • Analyser et comprendre leurs besoins en vue de les conseiller vers la meilleure solution et/ou de produits numériques
  • Offrir une expérience client distinctive à notre clientèle Entreprise
  • Respecter les règles de conformité et de prévention de la fraude en vigueur

Notre centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00. Tu relèveras de ton directeur d’équipe et tu te joindras à une équipe dynamique regroupant plus de 90 employés du secteur entreprise au Centre expérience client de la banque.

Ton intégration consiste en une formation virtuelle sur les lieux de travail qui te permet de vivre et de comprendre l’environnement d’un centre d’appels et de connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action, tu es accompagné de formateurs, de collègues et de ton gestionnaire pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies, dans le but d’atteindre ton plein potentiel.

Profil recherché

Compétences requises

  • Diplôme d’études collégiales de 3 ans (DEC) et jusqu’à 3 ans d’expérience OU un Baccalauréat
  • Expérience en service à la clientèle
  • Aptitude à identifier les occasions d’affaires
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais
  • Le Centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00 et nous répondons à nos clients partout au Canada

Compétences privilégiées

  • Expérience et connaissance de la réalité des centres d’appels
  • Avoir le désir de te développer
  • Faire preuve de rigueur et respecter ses engagements
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe

Conditions & avantages

  • Lieu de travail : Montréal, Québec
  • Présence : Sur lieu de travail
  • Statut : Permanent
  • Horaire : Temps plein

Dès ton embauche, nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive qui débute à 25,85$/h, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et pour tes proches?:

  • Remboursement de tes études
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

Ce que l’entreprise offre

Ton évolution de carrière

De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

L’humain d’abord

  1. sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Comment postuler

Merci de compléter le formulaire ci-dessous
 

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

Inclure un message aux recruteurs.
Attachez un curriculum vitae. Les types de fichiers acceptés sont des DOC, DOCX, PDF, HTML, and TXT.

Nous téléchargeons votre application. Il peut prendre quelques instants pour lire votre curriculum vitae. Veuillez patienter!