Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100608 Library:30306 in /home/lrgob858/public_html/wp-includes/class-wpdb.php on line 1775
Représentant estimateur ou Représentante estimatrice – Emplois Montréal

Représentant estimateur ou Représentante estimatrice

Ventes
Temps pleinMontréal-NordDate de creation : 28/06/2024Date de fin d’affichage : 30/08/2024Permanent

À propos de Proscène Dauphinais 

La division Draperies Commerciales de ProScène Dauphinais Inc. est spécialisée dans la conception, fabrication et l’installation de tout types de rideaux, incluant les toiles. Nous sommes reconnus auprès de la majorité des hôpitaux, commissions scolaires et des édifices gouvernementaux.

Le secteur institutionnel des rideaux et des toiles est visé par l’offre d’emploi. Ce poste ne demande pas de sollicitation auprès de clients potentiels. Vous devrez maintenir une relation honnête et durable avec les clients en étant à leur écoute et répondant adéquatement à leurs besoins.

Sommaire du poste

Vous aimez l’aspect relationnel auprès des clients et possédez de l’expérience ? Vous vous démarquez par votre organisation, une bonne analyse des besoins et l’exactitude de vos calculs ? Vous souhaitez travailler à l’intérieur d’une organisation dynamique, où le travail d'équipe est présent ? Joignez-vous à notre équipe !

Détails des responsabilités

•    S’assurer de bien communiquer et questionner le client pour recueillir l’ensemble des informations pertinentes aux projets afin de bien répondre à ses besoins;
•    Optimiser l’évaluation du matériel, de la main-d'œuvre et des dépenses;
•    Calculer et fournir les propositions aux différents clients; 
•    Se déplacer occasionnellement pour aller prendre les mesures directement chez les clients et présenter les différents échantillons des produits;
•    Compléter et transmettre tous les documents nécessaires suite à l'obtention d'un contrat; 
•    Offrir un support technique auprès de la clientèle et au besoin, discuter avec les architectes;
•    Développer des stratégies de soumissions gagnantes; 

Profil recherché

•    Détenir un minimum d’AEC en vente ou 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
•    Français parlé et écrit : bonne maîtrise exigée;
•    Anglais parlé et écrit : atout majeur; Connaissance en lecture et interprétation de plan et devis est un atout;
•    Maîtrise de la suite Office et être à l’aise à travailler avec différents logiciels;
•    Capacité d'écoute et excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en négociation;
•    Être très bien organisé et orienté client;
•    Très bonne autonomie avec la clientèle;
•    Capacité d'écoute et excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en négociation;
•    Être très bien organisé et orienté client; 
•    Posséder un bon jugement et faire preuve de professionnalisme;
•    Être précis dans la prise de mesure et le calcul des soumissions.

Conditions et avantages

•    Travail en mode hybride
•    Salaire compétitif Entreprise bien établie, en croissance, ayant des projets à l’année
•    Très bonne ambiance de travail Horaire du lundi au vendredi Cellulaire fourni
•    Avantages liés à l’utilisation de la voiture Activités sociales organisées par l’entreprise

Ce défi vous intéresse, ne perdez pas de temps à nous partager votre expertise.

 

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

Inclure un message aux recruteurs.
Attachez un curriculum vitae. Les types de fichiers acceptés sont des DOC, DOCX, PDF, HTML, and TXT.

Nous téléchargeons votre application. Il peut prendre quelques instants pour lire votre curriculum vitae. Veuillez patienter!