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Recruteur ou recruteure |Support aux Ressources Humaines

Ressources humaines
Temps pleinRosemont / La Petite-PatrieDate de creation : 20/06/2022Date de fin d’affichage : 22/07/2022Permanent

À propos de Aro Inc.

ARO Inc. est une entreprise qui offre des services professionnels de gestion de comptes clients et de recouvrement de créances. Notre clientèle est constituée d'importantes institutions provenant de divers domaines au sein des secteurs privés et publics. Le groupe détient également d'autres entreprises de gestion acquisition, immobilier et services hôteliers. Chez ARO, nous sommes conscients que la réussite de notre entreprise dépend de la contribution de nos précieux employés. Nous nous engageons à recruter, à former, à garder et à promouvoir les personnes les plus talentueuses. ARO se démarque au sein de l'industrie en offrant non seulement un programme de formation exhaustif et un régime de rémunération concurrentiel, mais également un environnement de travail professionnel axé sur le perfectionnement et la croissance.

Sommaire du poste

En collaboration avec la direction située au siège social à Montréal, la personne sera responsable du recrutement pour différents postes dans l'entreprise, tant au niveau opérationnel qu'administratif, et coordonnera les embauches pour les 3 autres bureaux au Canada et entreprises du groupe. Vous travaillerez à recruter différents postes tant aux opérations, la comptabilité, le service à la clientèle ou encore pour le département des technologies au sein d'une entreprise 100% canadienne.

Description du poste

  • En collaboration avec la direction, évaluer tous critères nécessaires.
  • Assurer l'affichage des postes et le suivi de la réception des curriculums vitae
  • Trier et distribuer les CV en fonction des critères aux responsables de département,
  • Assurer le suivi du dossier du dossier d’embauche, de l'enquête, des documents légaux, etc
  • Assurer toute communication entre les départements afin d'ouvrir le dossier selon les politiques et procédures en place
  • Mise en place et suivi des nouvelles procédures
  • Assurer l'accueil des nouveaux employés
  • Suivi des dossiers des employés à la demande du département RH (formulaires, évaluation, lettres, rencontres, suivi des vacances, etc.)

Responsabilités secondaires:

  • Coordonner les évaluations annuelles de tous les employés
  • Organiser la participation aux différents salons d’emploi
  • Trouver des solutions innovantes en matière de recrutement
  • Influencer la direction sur des choix stratégiques en matière de recrutement, formation rétention, et mobilisation des employés
  • Participer activement à la préparation des audits de l’entreprise
  • Participer au comité de santé sécurité en milieu de travail

Profil recherché

  • Bilinguisme Français et anglais nécessaire tant à l'oral qu’a l'écrit
  • 1-2 ans d'expérience en RH
  • Expérience en matière de recrutement/entretiens
  • Connaissance des lois du travail dans les provinces du Québec, de l’Ontario et de la Colombie-Britannique
  • Excellentes aptitudes à la communication
  • Capacité à prendre des décisions
  • Capacité d'adaptation
  • Organisé
  • Capacité de travailler sous pression

Conditions & avantages

  • Bureaux entièrement rénovés sont situés à la Plaza St-Hubert, à deux pas de la station de métro Beaubien.
  • Assurance groupe incluant soins médicaux, vision, dentaires et assurance-vie après 6 mois
  • Programme de télé-médecine
  • Salaire compétitif
  • Environnement dynamique
  • Prime de Référencement
  • Lieu de travail: Montréal
  • Statut : Temps plein

Comment postuler

  • Merci de nous faire parvenir votre candidature par ce formulaire.
  • Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

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