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Coordonnateur.trice des comptes clients (CSR)

Service clientèle
Temps pleinRivière-des-Prairies / Pointe-aux-TremblesDate de creation : 05/04/2022Date de fin d’affichage : 10/05/2022Permanent

À propos de XTL Transports
Depuis plus de trois décennies, XTL crée des solutions personnalisées en combinant les principaux atouts de ses trois offres de service distinctes – le transport axé sur les actifs, la logistique ainsi que l’entreposage et la distribution. Notre réputation, notre philosophie et notre expérience avérée ont été déterminantes pour établir de nombreuses relations à long terme et ont permis à XTL de devenir l’une des sociétés de transport les plus importantes en Amérique du Nord. Nous formons, soutenons et responsabilisons notre équipe à tous les niveaux afin d’aider à concevoir des solutions efficaces et performantes dans tout le Canada et les États-Unis pour nos estimés clients.

Un aperçu de notre offre de services complète :

  • Solutions de bout en bout pour la chaîne d’approvisionnement
  • Transport routier intérieur, transfrontalier et dédié
  • Transport de chargements complets et partiels, réfrigérés, chauffés et de matières dangereuses TempSolution™
  • Services d’entreposage et de distribution offrant plus de 1 000 000 de pieds carrés d’espace de stockage dans nos cinq établissements d’un bout à l’autre du Canada
  • Logistique à l’échelle de l’Amérique du Nord comprenant tous les modes de transport et jumelant nos actifs et notre réseau étendu de partenaires
  • Les installations des services intermodaux de Montréal, Toronto et Vancouver disposent d’un accès ferroviaire

Détails des responsabilités

  • Maintenir une relation positive avec la clientèle ;
  • Mettre à jour les profils des clients et assurer le suivi des comptes ;
  • Entrer de données pour création de transactions (réception/expédition);
  • Effectuer des suivis auprès des clients sur une base régulière ;
  • Valider que l’ensemble des transactions soient conformes et complètes ;
  • Vérifier que les transactions et services soient correctement entrés au système et facturés;
  • Faire les suivis requis afin de s'assurer que tous les documents pertinents soient exacts (produits reçus et produits expédiés) ;
  • Faire les correctifs adéquats selon les procédures en place en cas de problématiques;
  • Exécuter des rapports si nécessaires ;
  • Créer et modifier des données de compte client ;
  • Toutes autres tâches connexes et requises.

Profil recherché

  • Aptitude à travailler dans un environnement changeant & sens de l’initiative;
  • Capacité de travailler sous pression et tenir plusieurs dossiers simultanément ;
  • Bon communicateur et excellent service client;
  • Aptitude à faire preuve de souplesse afin de s'adapter à l'évolution des priorités de travail.
  • Minimum 6 mois d'expérience dans un environnement de transport, logistique ou entreposage ;
  • Solide connaissance avec la suite Microsoft, logiciel AS400 (Atout) ;
  • Bilingue (oral et écrit) ;
  • Dû à la politique CT-PAT, assujetti à une vérification des antécédents criminels.

Conditions et avantages

  • Avoir des assurances collectives payées 100% par l'employeur après 3 mois de probation
  • Salaire compétitif
  • Programme de REER en vigueur dès 2022
  • Emplacement facile d’accès
  • Environnement de travail propre

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

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