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Coordonnateur.trice de projet

Coordination / Gestion / Direction
Temps pleinLe Sud-OuestDate de creation : 14/04/2022Date de fin d’affichage : 31/10/2022Permanent

À propos de Sidcan

Sidcan est un entrepreneur général axé sur le client dont la mission est clairement de construire ce qui compte pour le succès à long terme des employés, des clients et des partenaires stratégiques. Le portefeuille de Sidcan comprend une expertise dans les marchés commerciaux, institutionnels et résidentiels. Nous sommes fiers de gagner la confiance de nos clients, ce qui nous vaut en retour la solide réputation de relever des défis de construction difficiles et uniques.

Sommaire du poste

Vous êtes passionné par la coordination de projets d’envergure ? Vous souhaitez faire partie d’une équipe accueillante dans un milieu de travail dynamique ? Cette opportunité est pour vous ! SIDCAN est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice de projet. SIDCAN est une entreprise jeune et dynamique spécialisée en gestion de projets et gérance des travaux de construction ayant à son actif une panoplie de projets de type résidentiel, commercial et institutionnel. SIDCAN est reconnue pour son expertise et ses valeurs profondes : respect-engagement-intégrité-et sens familial. Le Coordonnateur de projet assiste les chargés de projets dans la planification, l’organisation et le contrôle des projets en cours le tout selon les processus et les outils utilisés par l’entreprise.

Détails des responsabilités

  • Préparer la documentation des projets (Ouverture du chantier auprès de la CNESST, programme de prévention, la liste des intervenants, certificats d’assurances et cautionnement et tout autre document d’instance publique)
  • Assurer l’intégration et le suivi de la documentation administrative et technique du projet sur la plateforme de gestion intégrée PROCORE (plans, devis, directives, rapports, la liste des dessins d’atelier, plans et devis, Questions Réponses Techniques) et en assurer le suivi auprès des différents intervenants;
  • Suivre, analyser et ajuster les budgets avec assiduité;
  • Assister les chargés de projets dans la gestion et le contrôle des changements et directives des professionnels sur le logiciel de gestion intégrée CTRL;
  • Préparer et gérer les contrats et les bons de commande tout en s’assurant du contrôle budgétaire;
  • Soutenir la facturation mensuelle de divers projets;
  • Effectuer les conciliations comptables à la fin du projet;
  • Gérer et assurer le suivi des listes des déficiences sur PROCORE;
  • Gérer les documents de fin de projet;
  • Collaborer étroitement avec les différents intervenants, tant à l’interne qu’à l’externe;
  • Participer à l’amélioration continue des procédures et des outils mis en place;
  • Soutenir les chargés de projet dans la rédaction de propositions de documents de qualification;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à la gestion et coordination de projets.

Profil recherché

  • 3-5 années d’expérience en coordination de projet de construction;
  • Détenir au minimum un DEC ou une attestation collégiale ou équivalent;
  • Expérience dans la gestion de projet en tant qu’entrepreneur général, un atout.
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance du logiciel CTRL et PROCORE, un atout;
  • Maîtrise de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Anglais de base.
  • Habilité avec les chiffres;
  • Habilité à travailler simultanément sur plusieurs dossiers;
  • Capacité à planifier et à organiser son travail de manière à respecter les délais;
  • Minutie et rigueur;
  • Autonomie et proactivité;
  • Travail d’équipe, coopération et bonnes communications interpersonnelles;
  • Diplomatie et patience

Conditions & avantages

  • Salaire compétitif;
  • 4 semaines de vacances;
  • Environnement de travail convivial et dynamique;
  • Assurance collective et REER.
  • Type d'emploi : Temps Plein, Permanent
  • Salaire : 50 000,00$ à 65 000,00$ par an
     

 

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

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