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Coordonnateur.trice de l’équipe technique

Coordination / Gestion / Direction
Temps pleinSaint-LéonardDate de creation : 09/05/2022Date de fin d’affichage : 24/06/2022Permanent
À propos du Groupe GESFOR Poirier, Pinchin inc. 
Nous sommes une entreprise dynamique en pleine croissance œuvrant dans le secteur de la construction et de l’ingénierie. Évoluant dans un marché de niche où la rigueur est la clé de notre succès, nous offrons un milieu de travail stimulant où les projets défient littéralement la gravité!

Qualité, intégrité, confiance : voilà la recette de notre notoriété! Chacune de nos interventions se fait dans le plus grand respect des règles de l’art.
Motivés par l’atteinte des résultats, nous avons soif de défis et nous nous dépassons sans cesse! Fiers de nos valeurs communes, nous travaillons dans une ambiance collégiale où règnent transparence et collaboration.

Sommaire du poste
En tant que coordonnateur.trice, vous effectuerez la planification et la coordination des visites d’expertises avec les différents intervenants des projets ainsi que diverses tâches de gestion administrative. Notre coordonnateur.trice se démarque non seulement par ses habiletés à effectuer plusieurs mandats simultanément, mais aussi par sa gestion des échéanciers, son professionnalisme et son autonomie. Soucieuse de fournir des documents livrables exacts et précis, cette personne rigoureuse possède aussi une forte compétence rédactionnelle.

Détails des responsabilités

  • Coordonner le travail et l’horaire de travail des techniciens;
  • Approuver les feuilles de temps et les allocations de dépenses;
  • Collaborer avec les chargés de projets et les assistants de projets pour planifier la main-d'œuvre requise en chantier;
  • Répondre aux appels de service;
  • Conseiller des clients sur les procédures de base de la gestion des contaminants (amiante, plomb, etc.);
  • Rédiger des offres de service;
  • Remplir les demandes d’analyse des échantillons en vrac (amiante, plomb, etc.);
  • Communiquer les résultats d’analyses aux clients;
  •  Assister les chargés de projets dans leurs tâches de réalisation de projets.
Profil recherché
  • Une formation collégiale en administration ou dans tout autre un domaine connexe pertinent;
  •  Au moins deux ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Une bonne maitrise de la suite Office;
  •  Une bonne capacité d’adaptation et de tolérance au stress; 
Le ou la candidate doit être : 
  •  Responsable, autonome et doté.e d’un excellent jugement;
  •  Méthodique, organisé.e et polyvalent.e;
  •  Reconnu.e pour votre aisance à entretenir de bonnes relations interpersonnelles et à travailler en équipe.
Conditions et avantages
  • Salaire compétitif
  • 17 jours de vacances par année
  • Régime d’assurance collective complet dès le 1er jour de travail
  • REER collectif et RPDB
  • Milieu de travail stimulant et horaire flexible
  • Banque de temps
  • Formation continue
  • Opportunité d’évolution au sein de l’entreprise
  • Travail en mode hybride : télétravail-bureau

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

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