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Coordonnateur administratif & ventes ou coordonnatrice administrative & ventes

Administratif
Temps pleinAhuntsic - CartiervilleDate de creation : 10/06/2022Date de fin d’affichage : 10/07/2022Permanent

À propos de Euromax
Établie au Canada depuis 1994 Euromax est une compagnie importatrice et distributrice de vêtements (Créateurs & Prêt à Porter).

Sommaire du poste
Euromax est à la recherche d’une personne professionnelle et motivée pour occuper le poste de

Coordonnateur administratif & ventes pour la division BYLYSE. Le coordonnateur administratif & ventes rapportera aux Directeurs de division.

Description du poste

  • Maintenir un contact continu avec les divisions internes (logistique & distribution, commerciale, comptabilité) et les agents/représentants de la marque BYLYSE au Canada
  • Collaborer sur la mise à jour des listes de clients existants et de clients potentiels
  • Collaborer au développement de la marque et à la mise en place du calendrier d’interventions (ventes,
  • productions, communication, opérations de promotion)
  • Organisation des sessions de ventes: Gestion de l’inventaire et de la création du matériel de présentation des ventes, Prise de rdv, Gestion du calendrier de rdv, Préparation et analyse des rapport de ventes
  • Collaboration étroite avec les Directeurs de marque, Connaissance et mise à jour des outils de ventes
  • Gestion et suivi des commandes dans le respect des délais de production, Suivi auprès des clients à des fins administratives
  • Inventaire du stock en collaboration avec le Coordonnateur Logistique et Distribution
  • Contact principal pour le service après-vente: Service à la clientèle, Gestion des échanges  retours/réassorts, gestion des plaintes & demandes en temps opportun
  • Connaissance du contexte concurrentiel et aide à la mise en place de stratégie commerciale pertinente

Profil recherché

  • Bonne connaissance de l’industrie du Prêt-à-Porter
  • Expérience de représentant de ventes ou administratif est un atout
  • Excellentes compétences organisationnelles, souci du détail
  • Pro activité, anticiper les besoins
  • Sens des priorités: analyse et planification, gestion efficace du temps
  • Connaissances pratiques du service à la clientèle, capacité à établir des relations professionnelles productives
  • Aptitude à travailler de façon autonome: sens de l’initiative, orienté vers les solutions
  • Facilité à communiquer et à travailler en équipe
  • Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite (français & anglais)
  • Maîtrise et connaissance pratique des logiciels (Word, Excel, Mail, Adobe…)
  • Horaires flexibles en rapport avec le calendrier des collections et de production
  • Emploi temps plein permanent

Conditions & avantages
Euromax valorise un environnement de travail sain, confortable et favorable à la création des conditions permettant aux employés de donner le meilleur d'eux-mêmes et de se sentir épanouis et en confiance. Les employés bénéficient d’un régime d’assurance collective et d’un système de vacances avantageux. Si vous avez de l'expérience en administration et êtes intéressé par la mode, que vous travaillez bien dans un environnement en évolution rapide, nous voulons avoir de vos nouvelles.

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

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