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Conseiller ou conseillère investissement

Finances
Temps pleinRosemont / La Petite-PatrieDate de creation : 19/09/2022Date de fin d’affichage : 4/11/2022Permanent

À propos de La Banque Nationale

La Banque Nationale figure parmi les six banques les plus importantes du Canada. Nous sommes également la principale institution bancaire au Québec et partenaire par excellence des PME. Nous comptons des succursales dans la plupart des provinces canadiennes et sommes aussi présents aux États-Unis, en Europe et ailleurs dans le monde. La Banque Nationale, c’est plus de 21 000 employés qui contribuent tous les jours à aider plus de deux millions de clients à atteindre leurs objectifs financiers et à réaliser leurs idées.

Le client : toujours au cœur de nos priorités

Notre engagement est clair : Aider nos clients à réaliser leurs idées en leur offrant une expérience distinctive reposant sur l’accessibilité, la simplicité et la proactivité de nos produits et de nos services.

Nous centrons nos actions vers le client et évoluons selon trois valeurs essentielles :

  • La complicité : en maintenant des relations authentiques et humaines, basées sur la confiance.
  • Le pouvoir d’agir : en faisant preuve d’autonomie pour résoudre les problèmes, en ayant de l’initiative et en assumant nos décisions.
  • L’agilité : en faisant preuve d’ouverture d’esprit et en s’adaptant à la nouveauté. Cela signifie être flexible et créatif.

Nos récents aménagements, tant en succursales qu’au siège social, favorisent une expérience client optimale et encouragent la culture de collaboration entre les équipes. À distance ou en personne, tout est mis en œuvre pour faciliter la réalisation de son travail.

Tailleur ou tenue décontractée? Ton jugement demeure le meilleur atout pour évaluer la tenue appropriée en fonction de ton contexte et ce, au quotidien. Pour nous, le professionnalisme s’exprime d’abord et avant tout par l’attitude et la qualité du travail de nos employés.

Que ce soit par nos sondages, qui mesurent la mobilisation et l’engagement, ou encore par l’entremise de nos programmes qui consolident un environnement sain, être à l’écoute de nos employés est un objectif quotidien. La communication authentique et le dialogue en continu sont encouragés. Nous déployons aussi plusieurs projets en mode design thinking, une façon de faire qui part directement du besoin des employés pour déployer une solution.

Au rang des meilleurs employeurs au pays, nous obtenons depuis plusieurs années des reconnaissances pour notre offre en tant qu’employeur.

Sommaire du poste

Une carrière de conseiller en investissement au centre d’appels à la Banque Nationale, c’est entreprendre tes ambitions en améliorant la vie de nos clients, de tes collègues et la tienne. Grâce à ton approche chaleureuse et la qualité de tes conseils tu fais vivre une expérience humaine aux clients en leur proposant nos produits d’épargne qui répondent à leurs besoins.

Description du poste

  • Répondre aux appels des clients et répondre à leurs questions.
  • Proposer des solutions d’épargne personnalisées à leurs requêtes.
  • Être à l’écoute des besoins des gens et résoudre des situations parfois complexes.
  • Conseiller et offrir des solutions d'investissement.
  • Établir des contacts avec la clientèle pour créer des relations d’affaires durables.
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés.
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.

Le centre d’appel est ouvert de lundi au jeudi de 8h00 à 18h00 et le vendredi de 8h00 à 17h00. Plusieurs horaires de travail à temps pleins sont possibles et nous te demandons de travailler deux soirs par semaine.

Le poste se rapporte au directeur solutions investissements et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée d’une centaine de spécialistes en investissement, crédit, financement hypothécaire et encore plus.

Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs ou tes collègues à réaliser ce qu’ils adorent dans la vie, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.

Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail. Tu devras suivre une formation à temps plein. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.

Profil recherché

Compétences requises :

  • Détenteur d’un diplôme d’études collégial (DEC) ou l’équivalent
  • Détenteur d’une licence de représentant en épargne collective (REC) – Tu peux l’obtenir dans les 6 semaines suivant ton embauche avec un remboursement complet suite de ta réussite
  • Expérience en service à la clientèle, attitude inclusive et comportement respectueux des différences
  • Attitude bienveillante avec forte empathie pour le client
  • Capacité de communiquer efficacement en français et en anglais

Compétences privilégiées :

  • Rigueur, intérêt pour le travail d’équipe et soif d’apprendre
  • Intérêt pour les technologies et facilité à partager tes connaissances
  • Capacité d’adaptation à différentes situations

 

Conditions & avantages

  • Lieu de travail : Montréal, Québec
  • Présence : Sur lieu de travail
  • Statut : Permanent
  • Horaire : Temps plein
  • Nombre d'heures: 37.5

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

Ce que l’entreprise offre

Ton évolution de carrière

De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

L’humain d’abord

  1. sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Comment postuler

Merci de compléter le formulaire ci-dessous
 

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

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