Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100608 Library:30306 in /home/lrgob858/public_html/wp-includes/class-wpdb.php on line 1775
Conseiller ou conseillère en sécurité financière – Emplois Montréal

Conseiller ou conseillère en sécurité financière

Finances
Temps pleinSaint-LéonardDate de creation : 09/11/2023Date de fin d’affichage : 30/04/2024Permanent

À propos d'Industrielle Alliance

Fondée en 1892, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers Inc. est une société d'assurance de personnes qui offre une gamme variée de produits d'assurance vie et maladie, d'épargne et de retraite, de REER, de fonds mutuels et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d'assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d'autres produits et services financiers.

Nous recherchons des personnes déterminées à réussir, qui aiment les gens et qui veulent aider les autres à réaliser leurs rêves. Nous sommes d'abord là pour prendre soin des gens au niveau financier, les accompagner et les conseiller.

Nous sommes avons tous les outils et ressources nécessaires pour aider la population à réaliser leurs projets. Nous offrons une carrière enrichissante et l'occasion d'être votre propre patron, tout en étant dans un cadre facilitant la réussite, et ce, sans investissement financier de votre part. C’est une carrière qui est à la hauteur de vos ambitions, en plein cœur d’un domaine rempli d’opportunités!

Sommaire du poste
Nous recherchons des gens issus de toutes les professions et d'expériences diverses. Nul besoin d'avoir étudié dans le domaine de la finance, car nous offrons une formation complète et sur mesure. De la formation continue et un accompagnement de qualité font également parties de notre support. Vous travaillerez dans un milieu sympathique et adapté aux besoins d'aujourd'hui. De plus, le télétravail est un atout inestimable. Le travail de conseiller/ère en sécurité financière est donc un travail qui se veut hybride étant donné qu’une partie peut être fait à domicile et une autre partie dans les bureaux.

Détails des responsabilités

  • Acquérir une solide connaissance de notre gamme de produits financiers;
  • Créer une stratégie d’affaires et de mise en marché pour développer votre clientèle;
  • Établir et définir les besoins en protection et en épargne de vos clients;
  • Contribuer à la réalisation de leurs objectifs financiers;
  • Créer de la valeur en offrant des services-conseils adaptés à votre clientèle;
  • Effectuer des suivis clients périodiques par téléphone, par courriel et en personne;
  • Être à l’affût des tendances en matière de produits et de stratégies financières.
Profil recherché
Si vous avez une de ses qualités, nous souhaitons vous rencontrer : 
  • Sociable et bon communicateur;
  • Passionné, prêt à relever des défis;
  • Efficace, orienté actions et résultats;
  • Prêt à faire la différence;
  • Confiant et fonceur;
  • Attentif aux autres et à leurs besoins.
Conditions et avantages 
  • Formation complète axée sur la pratique;
  • Horaire flexible;
  • Encadrement favorisant votre développement personnel et professionnel;
  • Soutien financier en début de carrière;
  • Programme d’avantages sociaux intéressant.

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

Inclure un message aux recruteurs.
Attachez un curriculum vitae. Les types de fichiers acceptés sont des DOC, DOCX, PDF, HTML, and TXT.

Nous téléchargeons votre application. Il peut prendre quelques instants pour lire votre curriculum vitae. Veuillez patienter!