Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100608 Library:30306 in /home/lrgob858/public_html/wp-includes/class-wpdb.php on line 1775
Conseiller ou conseillère à la vente – Emplois Montréal

Conseiller ou conseillère à la vente

Ventes
Temps pleinLe Plateau-Mont-RoyalDate de creation : 29/11/2023Date de fin d’affichage : 15/01/2024Permanent

À propos d’Agriculture du Coin

L’Agriculture du coin a pour but de promouvoir le développement durable et plus particulièrement l’autonomie alimentaire. Notre commerce souhaite rendre accessible à tous et toutes les connaissances et le matériel nécessaire afin d’apprendre et de se lancer dans cette nouvelle aventure qu’est l’autonomie alimentaire!

Sur place vous trouverez différents produits et services afin de vous lancer dans la production de vos herbes fraiches, fruits et légumes, lait, fromages, champignons, etc…
-du matériel de culture hydroponique alimentaire (tour de cultures, semences, etc.).
-des livres et ouvrages de littérature (Fr et En) sur différents secteurs du développement durable et de l’autonomie alimentaire.
-des ateliers / conférences / formations afin d’approfondir vos connaissances dans le domaine de l’autonomie alimentaire.
-des jouets et jeux ludiques pour enfant, afin de les éveiller à la nature qui les entoure et au développement durable

Sommaire du poste

Conseiller à la vente / 40h semaine
Conseiller à la vente / 20h semaine

Détails des responsabilités

  • Acquérir et développer ses connaissances en autonomie alimentaire et en développement durable afin d’initier les futurs employés et les clients.
  • Participer au Contrôle du niveau d’inventaire des produits présents en boutique.
  • Maintenir le magasin en état de propreté.
  • Fonctionnement et inspection visuelle quotidienne de l’équipement.
  • Assurer l’entretien et le bon fonctionnement des différents systèmes de production.
  • Effectuer des tâches manuelles (par exemple déplacer des meubles, boîtes ou autres objets).
  • Participer activement au service à la clientèle.
  • Participer activement à la sollicitation de nouvelle clientèle.
  • Offrir un excellent service à la clientèle et soutenir l’accroissement des ventes.
  • Avoir des connaissances en média sociaux et marketing serait un +.
  • Promouvoir une culture favorisant le respect, la responsabilisation, la collaboration et l’esprit d’équipe.
  • Participer à la coordination des ateliers conférences et formations sur place.
  • Gestion de Caisse
  • Ouverture et fermeture de la boutique
  • Accomplir toutes autres tâches ou responsabilités connexes, afin de maximiser la réussite du projet.

Profil recherché

L’autonomie alimentaire, la résilience urbaine et le développement durable t’intéresse…tu souhaites être un acteur du changement … Notre futur commerce l’Agriculture du Coin cherche ses futurs employés et souhaite te rencontrer.

Conditions & avantages

Date de début : dès que possible
Supérieur Immédiat : Directeur de Magasin
Salaire : 16,25$/h
Lieu de travail : à la place d’affaire principale de la société, c’est-à-dire 235 rue Laurier Ouest, Montréal, QC
Vacances : vous aurez droit à 2 semaines de vacances par année pour débuter, durée qui pourrait augmenter en fonction de la performance et des années d’expérience.

Comment postuler

Veuillez noter que les candidatures seront évaluées dès leur réception pour pourvoir le poste rapidement.

Les candidatures de personnes résidantes hors Canada ne seront pas retenues.

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

Inclure un message aux recruteurs.
Attachez un curriculum vitae. Les types de fichiers acceptés sont des DOC, DOCX, PDF, HTML, and TXT.

Nous téléchargeons votre application. Il peut prendre quelques instants pour lire votre curriculum vitae. Veuillez patienter!