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Commis au bureau des véhicules automobiles

Service clientèle
Temps pleinLaSalleDate de creation : 09/06/2022Date de fin d’affichage : 30/11/2022Permanent

À propos de Chambre de commerce et d'industrie du Sud-Ouest de Montréal – SAAQ

La Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal est mandataire d’un bureau de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), situé à LaSalle.

Description du poste

Aimant travailler avec le public, la personne recherchée apprécie le travail d’équipe et gère bien la pression tout en faisant preuve de minutie dans les transactions à effectuer. Elle est axée sur le service client et démontre une bonne capacité d’apprentissage et une grande mémoire pour les codes et procédures. Elle est à l’aise avec l’utilisation d’un ordinateur.

Détails des responsabilités

Sous l’autorité du Responsable des opérations du bureau des véhicules:

  • Procéder aux transactions reliées à l’immatriculation des véhicules routiers, au permis de
  • conduire et à la R.A.M.Q. selon les lois, les règlements et les procédures en vigueur
  • Enregistrer informatiquement au système central toutes les données relatives aux transactions et compléter les documents pertinents à ces transactions en effectuant les annotations requises conformément au manuel du préposé au service à la clientèle
  • Effectuer la prise de photos pour le permis de conduire et la carte d’assurance maladie
  • Gérer sa caisse en percevant les sommes dues ou en effectuant les remboursements appropriés. Effectuer ses dépôts selon les procédures en vigueur. Justifier tout écart de caisse. S’assurer de la sécurité de sa caisse en tout temps.
  • À la fin de chaque journée, remettre son lot de transactions classées selon la procédure établie
  • Accueillir les clients et répondre à leurs demandes d’information
  • Assumer toutes autres tâches connexes qui lui seront confiées par son supérieur
  • Toutes autres tâches connexes

Profil recherché

  • Sens élevé du service à la clientèle
  • Respect de l’éthique et de la confidentialité
  • Habile à manipuler de l’argent et à utiliser un système informatique
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Facilité d’apprentissage et capacité d’adaptation, compte tenu des nombreux et fréquents
  • changements dans les procédures
  • Capacité à travailler sous pression
  • Flexibilité, disponibilité et assiduité
  • Facilité à s’exprimer en anglais
  • Productivité et précision

Conditions & avantages

  • Poste permanent, temps plein
  • Horaire possible du lundi au vendredi et tous les samedis
  • Salaire selon l’expérience, selon les échelles salariales en vigueur
  • Doit satisfaire à une enquête de sécurité

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