Chef caissier ou chef caissière – service
Service clientèleÀ propos de Métro
Métro est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario. Par ses activités de détaillant, franchiseur, distributeur et fabricant, elle exploite ou approvisionne un réseau de 953 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C, Food Basics, Adonis et Première Moisson, de même que 648 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy, qui procurent de l'emploi directement ou indirectement à près de 90 000 personnes.
Sommaire du poste
Métro est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario. Par ses activités de détaillant, franchiseur, distributeur et fabricant, elle exploite ou approvisionne un réseau de 953 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C, Food Basics, Adonis et Première Moisson, de même que 648 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy, qui procurent de l'emploi directement ou indirectement à près de 90 000 personnes.
Sommaire du poste
Sous la supervision du (de la) gérant(e) de service, le (la) chef caissier(ère) est chargé(e) de la bonne marche de son département au niveau des opérations courantes, de la coordination des travaux (tâches à réaliser, salarié(e)s à déterminer, rendements attendus, etc.) et du service à la clientèle. Il s'agit d'un poste non syndiqué.
Détails des responsabilités
- Assurer la bonne marche du département au niveau des opérations courantes
- Superviser le travail des caissiers/ères et voir à la distribution des tâches
- S'assurer de maintenir le service à la clientèle à un niveau optimal
- Assister le gérant au niveau de la gestion des ressources humaines (embauche, formation, élaboration et respect des horaires, respect des politiques, évaluation du rendement, suivi du plan de formation, etc.)
- Responsable de l'accueil et l'intégration des nouveaux employés
- Veiller à la propreté et maintenir une image attrayante du service
- Effectuer les différentes opérations reliées aux caisses (balancement des caisses, commande de change, journal recette.)
- S'assurer que les tâches d'entretien soient réalisées
Profil recherché
- Expérience pertinente en tant que caissier(ère)
- Expérience en service à la clientèle
- Expérience en gestion de personnel
- Orienté vers le client
- Bonne habileté de communication
- Esprit d'équipe
- Leadership
- Habileté à former
- Initiative
- Autonomie
- Jugement
- Organisation du travail
Conditions et avantages
- Statut : Temps plein
- Type de poste : Permanent
- Lieu de travail: Pointe-aux-trembles
- Salaire : À discuter
- Bannière : Métro
PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.