Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100608 Library:30306 in /home/lrgob858/public_html/wp-includes/class-wpdb.php on line 1775
Cariste – Emplois Montréal

Cariste

Opérations / Production / Manutention
Temps pleinAnjouDate de creation : 20/06/2024Date de fin d’affichage : 3/09/2024Permanent

À propos de Salaison Alpha

Depuis notre modeste magasin principal de boucherie en 1970 jusqu’à nos actuelles installations Salaison Alpha de 28,000 pieds carrés, une chose demeure constante : chaque client quitte avec la bonne coupe, au bon prix, et avec le sourire. Ce sourire vient de la satisfaction de savoir que chaque commande, grande ou petite, provient d’une histoire de presque 50 ans de sélection méticuleuse de viande, d’un engagement qualité et d’une solide relation d’affaires avec nos partenaires industriels.

Nos habiletés et notre savoir-faire dans la coupe, le désossage et l’emballage des viandes sont transmis dans chaque livraison selon vos standards et juste à temps. Des bouchers sur le plancher jusqu’à la personne qui prend votre commande, un fait demeure toujours présent : nous sommes des experts dans notre domaine et nous sommes ici pour vous servir.

Sommaire du poste  

Sous la responsabilité du Coordonnateur Expédition/Réception, le Commis Expédition/Réception a la responsabilité de l’assemblage des commandes et du maintien ordonné des inventaires dans l’usine. Il s'assure également du positionnement approprié des stocks et de leur intégrité. 

Détails des responsabilités 

•    Assure l’assemblage des commandes-clients selon les priorités fixées par le coordonnateur
•    Voit aux chargements/déchargements des camions
•    Voit à l'identification adéquate (code produit, numéro de lot, étiquette palette) des produits manutentionnés et les entrepose aux endroits appropriés (stock location)
•    Assure la rotation des stocks (FIFO) et leur intégrité physique
•    Maintient les aires d'entreposage propres et sécuritaires en tout temps
•    Utilise les outils informatiques mis à sa disposition afin d'enregistrer les mouvements de stocks et la gestion des commandes
•    Procède à des décomptes hebdomadaires de l’inventaire
•    Assure le maintien et le bon usage des équipements roulants (transpalettes) en collaboration avec le mécanicien d'entretien et les confrères de travail
•    Voit à l'utilisation adéquate des types de palette
•    Veille au respect des normes BPF, SQF, CT-PAT et santé/sécurité
•    Effectue toutes autres tâches connexes

Profil recherché

•    Avoir travaillé en milieu alimentaire ou être familier avec HACCP
•    Compréhension de la chaine de froid
•    Expérience sur transpalette électrique
•    Faire preuve de rigueur, de précision, d'organisation et sens du service (orienté client)
•    Exerce son activité en relation avec les divers départements de la production
•    Joueur d'équipe
•    Démontrer une attitude positive et professionnelle
•    Capable de réagir rapidement et sécuritairement
•    Faire preuve de jugement et garde son calme devant les situations stressantes

Conditions et avantages

•    Type d’emploi : Permanent, Temps plein
•    Horaire : De Jour, entre 6h00 et 18h00, lundi au vendredi (40 heures)
•    Salaire : de $20 à $24 selon expérience
•    Lieu de travail : Montréal
 

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

Inclure un message aux recruteurs.
Attachez un curriculum vitae. Les types de fichiers acceptés sont des DOC, DOCX, PDF, HTML, and TXT.

Nous téléchargeons votre application. Il peut prendre quelques instants pour lire votre curriculum vitae. Veuillez patienter!