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Associé ou associée réception et expédition

Opérations / Production / Manutention
Temps pleinLe Sud-OuestDate de creation : 06/06/2022Date de fin d’affichage : 31/10/2022Permanent

À propos de Mini-Cycle

Mini-Cycle est une start-up spécialisée dans l'économie circulaire dans le domaine de la mode pour enfants. Elle propose des vêtements neufs et des vêtements de seconde main de 0 à 14 ans et garantit le rachat une fois les vêtements devenus trop grands. Tous les vêtements neufs vendus sur la plateforme sont choisis pour leur durabilité, afin qu'ils puissent revenir à Mini-Cycle autant de fois que possible. La mission de Mini-Cycle est de rendre les vêtements durables plus accessibles à tous en offrant une rémunération aux familles qui rapportent leurs vêtements et en proposant des vêtements durables à une fraction du prix dans la section "seconde main" (Re-Cycle).

Détails des responsabilités

  • Recevoir, trier et compter les produits à la réception.
  • Inspecter les produits pour détecter les dommages, les défauts et les irrégularités.
  • Ranger les livraisons entrantes dans les zones de stockage désignées.
  • Lire et déchiffrer les commandes reçues via notre plateforme Shopify.
  • Localiser et extraire les produits des étagères et des zones de stockage.
  • Confirmer que les informations sur le produit correspondent à celles de la commande en ligne.
  • Emballer les produits, créer et apposer les étiquettes d’envoi.
  • Accueillir et servir les clients de manière professionnelle dans le magasin et au téléphone.
  • Traiter les retours.
  • Répondre aux questions clients via le chat du site web, ainsi que sur les plateformes de média sociaux.
  • Assister aux événements et ventes spontanées.
  • Maintenir l'entrepôt propre et organisé.

Profil recherché

  • Être attentif (ve) aux détails.
  • Être organisé et autonome.
  • Avoir le sens des priorités et être efficace.
  • Être à l'aise avec la suite Microsoft, la connaissance de Shopify est un atout.
  • Avoir de l’expérience dans le domaine du service à la clientèle
  • Avoir une certaine flexibilité et être prêt(e) à vous adapter, car l'entreprise évolue constamment.
  • Avoir une attitude potitive et être créative(f).
  • Parler et écrire l’anglais et le français
  • Avoir une certaine connaissance de l’industrie du vêtement pour enfant et/ou du vêtement de seconde main est un atout important

Conditions & avantages

  • Horaire de travail : lundi au vendredi 9h à 16h30.
  • Travailler au sein d’une petite équipe dans un endroit chaleureux et convivial sur les rives du
  • canal de Lachine.
  • 50% de réduction sur la boutique.
  • Faire partie d'une start-up qui sera bientôt certifiée B-Corp.
  • Possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise.
  • Assurance collective pour tous les employés à temps plein.
  • La carte Opus, la carte BIXI et le stationnement sont tous disponibles gratuitement si nécessaire.
  • La diversité et l'inclusion sont hautement valorisées au sein de notre équipe.

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

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