Assistant ou assistante administrative
AdministratifÀ propos de Tempora Heaters
Conception et fabrication de systèmes de chauffage électrique et au gaz et de contrôle
Détails des responsabilités
Nous recherchons une assistante administrative qualifiée, capable de relier de manière fluide les départements de notre organisation, tout en fournissant un soutien administratif à notre équipe de direction. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des activités quotidiennes en assurant des relations efficaces avec les fournisseurs, les clients et la direction. Vous êtes tenu de préserver la confidentialité absolue des documents sensibles et des autres fichiers de l’entreprise.
- Recevoir et diriger toutes les communications, y compris le téléphone, le courrier, les courriels, ou tous autres et coordonner la circulation des renseignements à l’interne et avec d’autres services et organismes;
- Gérer les calendriers quotidiens des cadres, y compris les réunions, rendez-vous, voyages, déplacements et ébergements;
- Assurer la liaison entre les collègues, les fournisseurs, les clients et la gérance;
- Effectuer la gestion de la paie des employés et la saisie de données liée à la comptabilité;
- Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers l’employeur ou la personne compétente;
- Préparer, saisir à l’ordinateur, réviser et relire de la correspondance, des factures, des présentations, des brochures, des publications, des rapports et d’autres documents connexes à partir de notes dictées ou manuscrites;
- Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d’informations;
- Traduction de documents dans les 2 langues;
- Autres tâches administratives selon les besoins;
Profil recherché
- Minimum de 5 ans d’expériences dans un rôle d’appui administratif à la direction;
- Expérience dans un environnement de bureau;
- DEC ou Technique Administrative, BAC Administration ou RH;
- Parfaitement bilingue, français et anglais, écrit et parlé;
- Bon service à la clientèle et fait preuve de professionnalisme en tout temps;
- Connaissance des systèmes et procédures de gestion de bureau;
- Maîtrise de MS Office (Excel, Word, PowerPoint);
- Maîtrise d’Adobe Illustrator et Photoshop (Atout);
- Excellentes compétences en gestion du temps, organisationnelles et aptitude à effectuer plusieurs tâches à la fois;
- Excellentes compétences interpersonnelles, avec une grande attention portée aux détails;
- Expérience en coordination de projet (Atout);
- Très fiable et capable de traiter des informations extrêmement sensibles et confidentielles;
- Capacité à bien travailler sous pression;
Conditions & avantages
- Bureau situé à Lachine et à LaSalle
- Salaire à discuter
PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.