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Agente ou agent service à la clientèle Perception

Service clientèle
Temps pleinRosemont / La Petite-PatrieDate de creation : 19/09/2022Date de fin d’affichage : 4/11/2022Permanent

À propos de La Banque Nationale

La Banque Nationale figure parmi les six banques les plus importantes du Canada. Nous sommes également la principale institution bancaire au Québec et partenaire par excellence des PME. Nous comptons des succursales dans la plupart des provinces canadiennes et sommes aussi présents aux États-Unis, en Europe et ailleurs dans le monde. La Banque Nationale, c’est plus de 21 000 employés qui contribuent tous les jours à aider plus de deux millions de clients à atteindre leurs objectifs financiers et à réaliser leurs idées.

Le client : toujours au cœur de nos priorités

Notre engagement est clair : Aider nos clients à réaliser leurs idées en leur offrant une expérience distinctive reposant sur l’accessibilité, la simplicité et la proactivité de nos produits et de nos services.

Nous centrons nos actions vers le client et évoluons selon trois valeurs essentielles :

  • La complicité : en maintenant des relations authentiques et humaines, basées sur la confiance.
  • Le pouvoir d’agir : en faisant preuve d’autonomie pour résoudre les problèmes, en ayant de l’initiative et en assumant nos décisions.
  • L’agilité : en faisant preuve d’ouverture d’esprit et en s’adaptant à la nouveauté. Cela signifie être flexible et créatif.

Nos récents aménagements, tant en succursales qu’au siège social, favorisent une expérience client optimale et encouragent la culture de collaboration entre les équipes. À distance ou en personne, tout est mis en œuvre pour faciliter la réalisation de son travail.

Tailleur ou tenue décontractée? Ton jugement demeure le meilleur atout pour évaluer la tenue appropriée en fonction de ton contexte et ce, au quotidien. Pour nous, le professionnalisme s’exprime d’abord et avant tout par l’attitude et la qualité du travail de nos employés.

Que ce soit par nos sondages, qui mesurent la mobilisation et l’engagement, ou encore par l’entremise de nos programmes qui consolident un environnement sain, être à l’écoute de nos employés est un objectif quotidien. La communication authentique et le dialogue en continu sont encouragés. Nous déployons aussi plusieurs projets en mode design thinking, une façon de faire qui part directement du besoin des employés pour déployer une solution.

Au rang des meilleurs employeurs au pays, nous obtenons depuis plusieurs années des reconnaissances pour notre offre en tant qu’employeur.

Sommaire du poste

Nous avons plusieurs opportunités à temps plein et temps partiel dans notre équipe du Centre d’appels Perception à Montréal. Une carrière comme agent service clientèle dans notre équipe de Perception, c’est offrir un service-conseil en gestion de crédit aux clients souffrant d’un défaut de paiement sur un ou plusieurs produits à l’aide de solutions novatrices.

Description du poste

  • Contacter les clients afin d’établir une relation de confiance avec et mettre en place la solution optimale pour ceux-ci.
  • Être à l’écoute des besoins et résoudre des situations
  • Analyser et comprendre une multitude d’informations afin de bien cerner la situation financière du client.
  • Conseiller et offrir des solutions adaptées à leurs besoins dans le but de les sensibiliser sur leur situation financière et faire ressortir les bénéfices pour ton client

Le Centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h à 16h30.

Tu auras un emploi à temps plein 37,5 heures/semaine ou temps partiel avec minimum de 15h/semaine (samedi obligatoire).

Notre centre d'appel recoit des clients de partout au Canada.

Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes co-équipiers. Durant cette période, tu seras en mesure de te familiariser avec ton métier, nos produits, nos technologies et ainsi mieux comprendre les défis évolutifs de la perception.

Profil recherché

Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d'études secondaires
  • Expérience en service à la clientèle, service-conseil
  • Savoir nouer des liens de manière proactive et grande capacité à établir de solides relations avec les clients
  • Bonne capacité à communiquer et écrire en français et en anglais

Compétences privilégiées

  • Avoir le désir de te développer dans un milieu de travail stimulant et en constante évolution
  • Rigoureux dans tes dossiers
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe

Conditions & avantages

  • Lieu de travail : Montréal, Québec
  • Présence : Hybride
  • Statut : Permanent
  • Horaire : Temps plein
  • Nombre d'heures: 37.5

Dès ton embauche, nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive qui débute à 23.50$/h, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et pour tes proches?:

  • Remboursement de tes études
  • Deux augmentations de salaire durant la première année
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
  • Primes de soir et de fin de semaine peuvent s’appliquer
  • ***Possibilité de télétravail après la formation (3 mois)

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

Ce que l’entreprise offre

Ton évolution de carrière

De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

L’humain d’abord

  1. sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Comment postuler

Merci de compléter le formulaire ci-dessous
 

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

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