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Agent ou agente de service à la clientèle

Service clientèle
Temps pleinRosemont / La Petite-PatrieDate de creation : 19/09/2022Date de fin d’affichage : 4/11/2022Permanent

À propos de La Banque Nationale

La Banque Nationale figure parmi les six banques les plus importantes du Canada. Nous sommes également la principale institution bancaire au Québec et partenaire par excellence des PME. Nous comptons des succursales dans la plupart des provinces canadiennes et sommes aussi présents aux États-Unis, en Europe et ailleurs dans le monde. La Banque Nationale, c’est plus de 21 000 employés qui contribuent tous les jours à aider plus de deux millions de clients à atteindre leurs objectifs financiers et à réaliser leurs idées.

Le client : toujours au cœur de nos priorités

Notre engagement est clair : Aider nos clients à réaliser leurs idées en leur offrant une expérience distinctive reposant sur l’accessibilité, la simplicité et la proactivité de nos produits et de nos services.

Nous centrons nos actions vers le client et évoluons selon trois valeurs essentielles :

  • La complicité : en maintenant des relations authentiques et humaines, basées sur la confiance.
  • Le pouvoir d’agir : en faisant preuve d’autonomie pour résoudre les problèmes, en ayant de l’initiative et en assumant nos décisions.
  • L’agilité : en faisant preuve d’ouverture d’esprit et en s’adaptant à la nouveauté. Cela signifie être flexible et créatif.

Nos récents aménagements, tant en succursales qu’au siège social, favorisent une expérience client optimale et encouragent la culture de collaboration entre les équipes. À distance ou en personne, tout est mis en œuvre pour faciliter la réalisation de son travail.

Tailleur ou tenue décontractée? Ton jugement demeure le meilleur atout pour évaluer la tenue appropriée en fonction de ton contexte et ce, au quotidien. Pour nous, le professionnalisme s’exprime d’abord et avant tout par l’attitude et la qualité du travail de nos employés.

Que ce soit par nos sondages, qui mesurent la mobilisation et l’engagement, ou encore par l’entremise de nos programmes qui consolident un environnement sain, être à l’écoute de nos employés est un objectif quotidien. La communication authentique et le dialogue en continu sont encouragés. Nous déployons aussi plusieurs projets en mode design thinking, une façon de faire qui part directement du besoin des employés pour déployer une solution.

Au rang des meilleurs employeurs au pays, nous obtenons depuis plusieurs années des reconnaissances pour notre offre en tant qu’employeur.

Sommaire du poste

Nous avons plusieurs opportunités d’emploi à temps plein dans notre équipe du centre contact clients à Montréal. Une carrière comme agent c’est de mettre à profit tes aptitudes en service à la clientèle pour les besoins croissants de nos clients. Le Centre de service à la clientèle existe pour aider nos clients et avoir un impact positif dans leur quotidien. Nos locaux modernes et conçus sur mesure pour créer une expérience collaborative sont situés au centre-ville de Montréal.

Description du poste

  • Répondre aux appels des clients
  • Être à l’écoute de leurs besoins et résoudre des situations
  • Proposer des solutions personnalisées à leurs requêtes
  • Accompagner nos clients sur les applications bancaires
  • Conseiller et offrir des solutions transactionnelles ou de crédit
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés
  • Le centre est ouvert du lundi au dimanche de 6h00 AM à minuit et nous répondons à nos clients partout au Canada. Plusieurs horaires de travail sont possibles et vont varier selon la disponibilité des membres de l’équipe.
  • Ton début consiste en une formation virtuelle sur les lieux de travail pendant sept semaines. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appel et connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes et accompagné d’un formateur-coach à distance pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.

Profil recherché

  • Détenteur d’un diplôme d'études secondaires
  • Expérience en service à la clientèle
  • Savoir nouer des liens de manière proactive et grande capacité à établir de solides relations avec les clients
  • Compétences privilégiées
  • Avoir le désir de te développer dans un milieu de travail stimulant et en constante évolution
  • Rigoureux dans tes dossiers
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe
  • Bonne capacité à communiquer et écrire en français et en anglais (certains postes à combler nécessitent le bilinguisme français/anglais, car le secteur dessert une clientèle francophone et anglophone.)
  • Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

Conditions & avantages

  • Lieu de travail : Montréal, Québec
  • Présence : Sur lieu de travail
  • Statut : Permanent
  • Horaire : Temps plein

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive qui débute à 21$/h, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Deux augmentations de salaire durant la première année
  • Primes de soir et de fin de semaine peuvent s’appliquer
  • Remboursement de tes études
  • Santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
  • Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

Ce que l’entreprise offre

Ton évolution de carrière

De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

L’humain d’abord

  1. sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Comment postuler

Merci de compléter le formulaire ci-dessous
 

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

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