Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100608 Library:30306 in /home/lrgob858/public_html/wp-includes/class-wpdb.php on line 1775
Agent ou agente de développement de projets – Emplois Montréal

Agent ou agente de développement de projets

Coordination / Gestion / Direction
Temps pleinVerdunDate de creation : 16/11/2023Date de fin d’affichage : 1/01/2024Permanent
À propos de CJE Verdun  
Le Carrefour jeunesse-emploi de Verdun est un organisme sans but lucratif qui vise l’intégration en emploi, le retour aux études, la persévérance scolaire et l’autonomie sociale des jeunes et des adultes de 15 à 35 ans de Verdun et de L’Île-des-Sœurs.
Détails des responsabilités
 
  • Rencontre les élèves dans les écoles du secteur et fait le recrutement pour les projets associés à l’entente Créneau carrefour jeunesse (entrepreneuriat, bénévolat et volontariat).
  • Anime des ateliers de groupe et rencontre les jeunes en individuel.
  • Crée, organise et gère les projets ou, selon le cas, s’intègre à des projets déjà existants dans les écoles.
  • Accompagne les jeunes dans la mise en application des projets.
  • Recherche et crée des liens avec des partenaires du milieu en fonction des projets établis.
  • Complète des rapports, des formulaires statistiques et des questionnaires.
  • Participe aux réunions d’équipe.
Profil recherché
  • Expérience de plus de 3 mois dans un poste similaire un atout important.
  • Formation et expérience pertinente en gestion de projets.
  • Connaissance des domaines liés à l’entrepreneuriat, au bénévolat et au volontariat.
  • Très grande autonomie (capacité à travailler avec très peu de supervision).
  • Facilité et intérêt à créer des liens significatifs avec des jeunes de 15 à 35 ans.
  • Bilinguisme (français/anglais) obligatoire? ?? 
Conditions & avantages
  • Horaire de travail : Soixante-dix (70) heures aux deux semaines, principalement de jour ainsi que certains soirs occasionnellement et rarement la fin de semaine
  • Salaire offert : entre 22,26$ et 29,42$ de l’heure, selon l’expérience et l’échelle salariale de la convention collective.Veuillez noter que l’échelle salariale est actuellement en révision et sera ajustée à la hausse sous peu.
  • Cellulaire et ordinateur portable fournis pour le travail à l’extérieur du bureau.
  • Carte OPUS mensuelle payée pour les déplacements.
  • Autres avantages : assurances court et long terme, assurances collectives (médicaments, soins de santé et dentaires) et accès à un programme d’aide aux employé.e.s après la période de probation de 6 mois ;
  • 3 semaines de vacances dès la première année complétée et 4 semaines après 2 ans ;
  • Une banque de congés de maladie et de congés personnels ;
  • Un budget annuel de formation; politique de télétravail en vigueur; flexibilité d’horaire ; activités sociales; et plus !
  • Excellente collaboration entre les membres de l’équipe de travail.

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

Inclure un message aux recruteurs.
Attachez un curriculum vitae. Les types de fichiers acceptés sont des DOC, DOCX, PDF, HTML, and TXT.

Nous téléchargeons votre application. Il peut prendre quelques instants pour lire votre curriculum vitae. Veuillez patienter!