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Adjoint ou adjointe aux opérations ventes

Administratif
Temps pleinVilleray / Saint-Michel / Parc-ExtensionDate de creation : 18/09/2022Date de fin d’affichage : 7/10/2022Permanent

À propos de Sir solutions
SIR Solutions est une entreprise canadienne, qui depuis plus de 25 ans met son expertise et son savoir-faire au service des commerçants de tout genre et de toute taille. Principalement ceux qui œuvrent dans les secteurs de la pharmacie, de l’essence, de l’alimentation et du commerce de détail.

Sommaire du poste
Personne clé pour assurer le bon déroulement des opérations de l’équipe de ventes, l’adjoint ou l’adjointe aux opérations ventes soutient l’équipe dans les activités quotidiennes, dont le service client et le support aux ventes internes.

Description du poste

  • Répondre aux appels téléphoniques, courriels et demandes web entrants de la clientèle existante et transférer l’appel au bon département si applicable;
  • Effectuer la prise de commandes des clients;
  • Assurer le suivi des propositions sur les produits et services et entrer les devis dans le CRM (Sales Force);
  • Supporter et faire le suivi des dossiers clients avec la direction, les représentants, représentantes et directeurs, directrices de comptes;
  • Fournir au besoin de l’information générale sur les différents produits offerts pour SIR Solutions;
  • Émettre des recommandations et suggérer les produits répondant le mieux aux besoins des clients;
  • Assister les responsables des différents services dans des tâches quotidiennes ou ponctuelles;
  • Identifier et effectuer le démarrage de nouveaux groupes ciblés de clientèle potentielle en collaboration avec les responsables en développement des affaires;
  • Assister à l’élaboration de stratégies marketing et de visibilité (web, publicité, etc.) et suivre les leads générés par nos outils marketing;
  • Exécuter l’ensemble des tâches administratives en lien avec le processus de vente de la planification des devis jusqu’à la signature, incluant les documents administratifs requis;
  • Répondre aux demandes entrantes et partager avec l’équipe de ventes : contacter les clients pour faire un suivi du devis transmis et l’informer des délais et obligations qui s’y rattachent, rédiger les offres de service et effectuer les suivis adéquats.

Profil recherché

  • AEC en vente ou en représentation est un atout;
  • Une expérience minimale de trois (3) ans dans un poste similaire;
  • Connaissance intermédiaire dans un logiciel CRM tel que Sales force;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, etc.).
  • Bilinguisme requis à l’oral et à l’écrit (français et anglais);
  • Comprendre les besoins du client et être capable de les combler avec nos produits et services;
  • Excellente rigueur dans son travail et un souci de la qualité;
  • Motivation personnelle, excellent sens de la proactivité et de l’autonomie;
  • Habileté à s’adapter aux changements et être flexible;
  • Excellent esprit d’équipe, le désir d’aider les autres.

Conditions & avantages

  • Assurances : parce que parfois la vitamine C ne règle pas tout;
  • Cotisation RÉER : en attendant de gagner au loto;
  • Activités SIR : talent caché aux quilles, amour secret pour la balle molle ou simplement envie de vous détendre avec vos collègues, le comité social s’occupe de tout;
  • Vacances et congés : trois (3) à quatre (4) semaines de vacances payées selon l’expérience et trois (3) jours mobiles à utiliser selon vos besoins;
  • Flexibilité : horaire de travail hybride;
  • Évolution : formation continue, accompagnement, progression et plan de carrière.

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

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