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Adjoint.e administratif.ve

Administratif
Temps pleinLe Sud-OuestDate de creation : 14/04/2022Date de fin d’affichage : 31/10/2022Permanent

À propos de Sidcan

Sidcan est un entrepreneur général axé sur le client dont la mission est clairement de construire ce qui compte pour le succès à long terme des employés, des clients et des partenaires stratégiques. Le portefeuille de Sidcan comprend une expertise dans les marchés commerciaux, institutionnels et résidentiels. Nous sommes fiers de gagner la confiance de nos clients, ce qui nous vaut en retour la solide réputation de relever des défis de construction difficiles et uniques.

Sommaire du poste

Sidcan est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour se joindre à son équipe en pleine expansion. Loin d’être monotone, ce travail vous permettra de mettre à profit vos talents et votre expertise afin d’assister les gestionnaires de projet dans la planification, l’organisation et le contrôle des projets en cours. Vous aurez la chance d’être un acteur de premier rang dans la croissance de notre entreprise.

Détails des responsabilités

  • Traiter le courrier quotidien entrant et sortant ;
  • Réserver les salles de réunion via le système de réservation en ligne ;
  • Tenir à jour les dossiers, les calendriers et les documents, et préparer les rapports standards ;
  • Fournir une aide à la rédaction ;
  • Autres tâches selon les besoins.

Profil recherché

  • Vous possédez un DEP, AEC ou DEC en bureautique, secrétariat et comptabilité ou autre formation reliée à l'administration (ou expérience équivalente) ;
  • Vous détenez plus d’un an d’expérience à titre d'adjoint(e) administratif(ve), dans le domaine de la construction (obligatoire) ;
  • Vous maîtrisez la suite Office ;
  • Vous avez une excellente maîtrise du français et une bonne connaissance de l'anglais (à l’oral et à l’écrit) ;
  • Vous êtes capable de gérer les priorités et de travailler sur plusieurs tâches simultanément ;
  • Vous avez un bon sens de l'organisation ;
  • Vous êtes reconnus pour vos excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles, avec de solides compétences rédactionnelles ;
  • Vous avez un bon jugement et une attitude positive ;
  • Vous possédez un excellent souci du détail.

Conditions & avantages

  • Un salaire compétitif qui reconnait votre expertise et votre expérience ;
  • Vous avez 3 semaines de vacances ;
  • Vous avez la chance de travailler dans un environnement de travail convivial et dynamique ;
  • Vous bénéficiez d’une gamme complète d’assurance collective ;
  • Vous aurez la chance de côtoyer les meilleurs de l’industrie de la construction à Montréal ;
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : 40 000,00$ à 50 000,00$ par an

 

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.

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